Sauter au contenu

Installations audio-vidéo pour le Niesen, Niesenbahn AG

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren.

Image de référence Niesenbahn

Le Berghaus Niesen-Kulm et son pavillon de verre, situé à 2'332 m d'altitude, offrent un décor incomparable et constituent un lieu très particulier pour les événements et les réunions. 


Sur ce site exclusif, Kilchenmann a pu prendre en charge aussi bien la planification conceptuelle des installations audio-vidéo que l'exécution du projet pour la Niesenbahn AG.

Le pavillon de verre clair et moderne, qui peut être divisé par des cloisons en trois salles séparables individuellement, peut accueillir 142 personnes. La particularité de nos installations réside dans le fait que la gestion des salles ainsi que la technique sont commandées confortablement et simplement via un iPad.

Les trois salles situées dans un décor spectaculaire ont été transformées en espaces événementiels fonctionnels et sont parfaitement équipées de vidéoprojecteurs, d'écrans électriques, de systèmes de sonorisation au plafond ainsi que d'un système de présentation sans fil. La plus grande salle dispose d'un système de microphones qui s'oriente vers l'orateur. La maison de montagne et la terrasse ensoleillée ont été équipées d'un système d'annonce.

Une solution d'affichage dynamique a été intégrée à l'entrée de la station inférieure du Niesenbahn à Mülenen. Les deux écrans diffusent par exemple des vidéos de la webcam du Niesen ou des informations sur les événements à venir.

Les installations AV pour le Berghaus Niesen-Kulm sont un exemple parfait des sites exclusifs sur lesquels Kilchenmann peut installer sa technique.