Sauter au contenu

Novartis Pharma AG, Bâle / Auditorium Märkli

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren.

Référence Novartis Pharma AG, Bâle / Auditorium Märkli

Novartis, dont le siège est à Bâle, emploie environ 11 300 personnes en Suisse. En 2022, ses médicaments toucheront environ 743 millions de personnes dans le monde.

Situation de départ/exigences :

En tant que client de longue date, Novartis a l'ambition de suivre les progrès techniques et d'intégrer les solutions de collaboration les plus courantes. Cela vaut pour les salles de réunion, pour un studio et également pour les auditoriums sur le site.

Mise en œuvre technique :

Le deuxième plus grand auditorium du campus s'appelle l'auditorium Märkli. Avec 124 places assises, c'est également une salle très fréquentée. Un système de projection Softedge, des haut-parleurs sur colonne pour la sonorisation, un pupitre et deux moniteurs de conférenciers y ont été installés. En plus des 16 lignes de microphone sans fil, quatre caméras ont été installées pour les transmissions et les enregistrements. Cette salle est conçue de manière optimale pour les fonctions de collaboration telles que les vidéoconférences, les webcasts et les streamings. Un système de transmission ultramoderne basé sur la fibre optique assure la connexion en temps réel de n'importe quelle salle du campus. Dans la régie, on trouve des postes de travail entièrement équipés sur le plan technique pour l'audio, la vidéo, l'éclairage, PowerPoint, la collaboration ainsi que la commande du mur LED ou de la projection. Des systèmes de sonorisation complètent les régies. Les fonctions d'enregistrement pour les événements souhaités sont assurées.