Sauter au contenu

Wüest Partner AG, Zurich

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren.

Référence Wüest Partner AG, Zurich

La société Wüest Partner AG est une entreprise de services innovante dans le secteur de l'immobilier. En combinant expertise, données et solutions numériques, elle crée depuis 1985 des bases décisionnelles solides qui aident ses clients à ouvrir de nouvelles perspectives et à créer une valeur ajoutée durable.

 

Situation de départ/exigences :

Par le passé, Kilchenmann a déjà équipé diverses salles de réunion de Wüest Partner AG avec des techniques audiovisuelles (y compris des solutions de vidéoconférence). Dans le cadre de ce projet, l'ancienne bibliothèque devait être transformée en studio de streaming, d'enregistrement et de webinaire afin de pouvoir réaliser des webcasts de manière autonome - et ici aussi, la réalisation technique a été effectuée par Kilchenmann.

 

Concept technique :

Studio :

Le studio lui-même a été équipé d'un écran de 43 pouces et de trois caméras PTZ, qui ont été montés sur un screen lift réglable en hauteur. Pour que les câbles restent invisibles lors de l'ajustement de la position de l'écran, ils ont été placés à l'intérieur du mécanisme du lift. En outre, une barre de son, un microphone de plafond, deux frontlights et trois backlights ont été installés. Les vidéoconférences / transmissions peuvent être réalisées de manière efficace et sûre en haute qualité grâce au MTR.

Salle de régie :

Des préréglages ont été définis pour le positionnement automatique des caméras PTZ dans le studio. Ceux-ci peuvent toutefois être adaptés individuellement au moyen d'un écran tactile séparé, placé dans la salle de régie. En outre, elle a été équipée d'un microphone à col de cygne afin de permettre une communication réciproque (studio - salle de régie, salle de régie - studio). Avec deux écrans supplémentaires, cette salle sert en outre également de lieu de montage pour les émissions créées.

Toute la technique du studio peut être commandée intuitivement à l'aide d'un panneau tactile au mur et d'un iPad.