Dans le cadre du passage des systèmes de vidéoconférence Avaya à Cisco, Kilchenmann a équipé deux salles de conférence et deux salles de réunion en conséquence.
L'objectif déclaré d'Incyte est de devenir l'une des principales sociétés biopharmaceutiques du monde. Incyte croit au principe directeur selon lequel l'investissement dans une science fertile et la poursuite rigoureuse de l'excellence en recherche et développement peuvent conduire à de nouveaux médicaments qui ont un impact positif sur la vie des patients. "Une poursuite constante des objectifs combinée à notre expertise de classe mondiale en chimie médicinale est notre recette du succès."
Kilchenmann a été chargé d'équiper deux salles de vidéoconférence et deux salles de réunion pour le siège suisse d'Incyte à Yverdon. Une solution de vidéoconférence Cisco Spark avec 2 écrans de 55 pouces a été installée dans les salles de vidéoconférence. Ce système moderne permet un affichage optimal des images, même lorsque le contenu est partagé simultanément. Le système de vidéoconférence est contrôlé par un écran tactile Cisco intuitif et visuellement attrayant. Dans les salles de réunion, des écrans de 75 et 65 pouces ont été installés, qui peuvent également être commandés par un système de contrôle Crestron à l'aide d'un écran tactile.
Laissez un commentaire