Salle du Conseil cantonal, Lucerne

Kilchenmann Kilchenmann, 21 décembre 2018

Image de référence Salle du Conseil cantonal, Lucerne

Avec un système de vote électronique et le logiciel correspondant, les tendances et les résultats finaux sont visualisés et communiqués en quelques secondes.

Après la décision politique du conseil cantonal de Lucerne d'intégrer un système de vote électronique, Kilchenmann s'est vu confier le mandat de planification technique pour le logiciel, la visualisation et la gestion de l'exploitation.

Le concept a tenu compte du fait que certains composants existants pouvaient être réutilisés et que de nouvelles fonctionnalités pouvaient être intégrées en même temps. En étroite collaboration avec le client et les métiers internes du canton, une solution a été élaborée et mise en œuvre, qui répond parfaitement aux souhaits et aux exigences du client. Le système a été intégré selon nos spécifications par un fournisseur AV local.

Plusieurs écrans placés dans la salle peuvent montrer les tendances en quelques secondes pendant les votes et afficher les résultats finaux dans un résumé en 15 secondes. Ceux-ci sont visualisés dans une mise en page spécialement conçue pour le canton de Lucerne.

La reconnaissance du locuteur avec enregistrement entièrement automatique via le système Verbalix et la comptabilisation des indemnités journalières via Konsul sont des composantes d'interfaces de données complexes. En outre, les listes de présence ainsi que les résultats des votes sont publiés en direct sur Internet et sont donc accessibles au public. Grâce à un système d'exploitation sophistiqué, ce système à multiples facettes peut être exploité par un seul opérateur via un cahier existant du conseil cantonal.

La liste des orateurs et le chronomètre en marche facilitent la tâche du présidium qui doit veiller à ce que le temps soit respecté ou économisé en conséquence. Cela permet d'accroître l'efficacité et donc d'optimiser les coûts.

Image de référence Salle du Conseil cantonal, Lucerne
Image de référence Salle du Conseil cantonal, Lucerne

< Zurück

Laissez un commentaire
Notre bulletin d'information

Restez toujours informé

Derniers articles

Profitez dès aujourd'hui de la promotion exclusive de Logitech

> Lire la suite

Selecta Management AG, Kirchberg

> Lire la suite

On AG, Zurich

> Lire la suite

Fondation AO, Zizers

> Lire la suite

Poly Raum Kit pour Microsoft Teams on Windows

> Lire la suite
Messages les plus populaires

Prise en charge rapide de la communication vidéo sans frontières

> Lire la suite

Peter Boss et Urs Wälchli renforcent le conseil d'administration

> Lire la suite

Kilchenmann SA renforce encore sa présence en Suisse

> Lire la suite