Magazine en ligne

Mise à jour logicielle obligatoire sur les systèmes Poly (anciennement Polycom)

Écrit par Kilchenmann | 18 décembre 2019

D'ici au 15 janvier 2020, les différents systèmes Poly et Polycom devront être mis à jour avec les derniers logiciels disponibles chez le fabricant. Dans le cas contraire, les systèmes ne pourront plus se connecter au serveur.


Changement de Microsoft pour l'enregistrement des produits tiers dans le nuage.

Microsoft modifie ses exigences pour l'enregistrement des systèmes partenaires sur lesquels aucun système d'exploitation Microsoft n'est installé à partir du 15 janvier 2020. Pour renforcer la sécurité des utilisateurs, tous les systèmes enregistrés dans le nuage Microsoft Azure doivent prendre en charge le protocole d'autorisation OAuth 2.0 avec l'identifiant du tiers (fournisseur).

Les deux points suivants doivent être réalisés afin de pouvoir continuer à enregistrer les systèmes Polycom directement avec le serveur Microsoft.. :

  1. Dans le nuage Azure, l'administrateur doit donner son accord à l'échelle de l'entreprise pour enregistrer des systèmes non-Microsoft.

  2. Une mise à jour du logiciel des systèmes Poly doit être effectuée pour supporter la nouvelle procédure d'authentification.

Systèmes affectés

  • Trio 8800 et Trio 8500
  • Série de groupes Real Presence (310, 500 et 700)
  • CX5500
  • Téléphones VVX

Date limite de mise à jour 

Ces systèmes doivent être mis à jour avec le dernier logiciel du fabricant disponible avant le 15 janvier. Le fabricant exige un contrat de maintenance valide pour la mise à jour de la série Poly Group.

Nous serons heureux de vous aider à effectuer la mise à jour.

Téléchargements

Avis technique de Microsoft - 137008

Poly Software

Série de groupes
Systèmes Trio, VVX et CX 5500

Non affecté

Les clients qui exploitent leur propre serveur Microsoft ne sontpas concernés.