Office de l'état civil, Bâle

Kilchenmann KilchenmannLe 18 avril 2019

Image de référence Office de l'état civil de Bâle, Affichage

Pour le compte du département de la justice et de la sécurité de Bâle, un système de billetterie de Qmatic a été intégré au bureau d'état civil de Bâle. La raison en est l'optimisation des besoins des clients et l'absence d'une situation typique de comptoir. Le bâtiment étant classé, l'architecte a dû trouver une solution pour la mise en œuvre de la technologie. Ainsi, un écran tactile Elo de 42 pouces doté d'un module d'impression a été installé dans l'entrée, dans une construction en bois spécialement conçue à cet effet. Le système de billetterie est configuré en quatre langues et peut être utilisé de manière intuitive. Dès qu'un client tire un ticket, les employés reçoivent un message contextuel par domaine de responsabilité et peuvent alors recevoir le client. Le flux de clients est analysé dans Orchestra, car les données sur les temps d'attente et de service sont des indicateurs importants pour la planification du personnel et l'optimisation des processus.

Aux deux étages, il y a deux écrans 42 pouces dans le couloir, sur lesquels sont affichés les services des différents départements. Ils ont été intégrés dans un magnifique cadre en bois. Il y a également une salle d'attente à chaque étage, où un écran de 32 pouces a été installé pour montrer l'appel des billets.

L'office de l'état civil gère de manière indépendante le contenu des affichages, tels que les images, les textes et l'horloge.

Image de référence Office de l'état civil de Bâle, Affichage
Image de référence Office de l'état civil de Bâle, Billet

< Zurück

Laissez un commentaire
Notre bulletin d'information

Restez toujours informé

Derniers articles

Profitez dès aujourd'hui de la promotion exclusive de Logitech

> Lire la suite

Selecta Management AG, Kirchberg

> Lire la suite

On AG, Zurich

> Lire la suite

Fondation AO, Zizers

> Lire la suite

Poly Raum Kit pour Microsoft Teams on Windows

> Lire la suite
Messages les plus populaires

Prise en charge rapide de la communication vidéo sans frontières

> Lire la suite

Peter Boss et Urs Wälchli renforcent le conseil d'administration

> Lire la suite

Kilchenmann SA renforce encore sa présence en Suisse

> Lire la suite