Magazine en ligne

Matériel multimédia pour la défense

Écrit par Kilchenmann | 30 octobre 2019

Kilchenmann obtient le contrat pour les quatre prochaines années - des systèmes multimédias pour les Forces armées suisses ; des tableaux noirs aux visualiseurs et aux projecteurs de films en passant par les murs vidéo dans les salles de commandement.

Dans un reportage passionnant paru dans armafolio - le magazine d'armasuisse, le changement de technologie est mis en évidence. Aujourd'hui, la technologie multimédia fusionne de plus en plus avec la technologie de l'information, ce qui nous place devant de nouveaux défis. Apprenez-en davantage sur ce sujet intéressant.

Lien vers le rapport : armafolio 2019/01 Office fédéral de l'armement (armasuisse)

 

Kilchenmann AG - partenaire technologique de l'armée
Depuis 2013, Kilchenmann AG est responsable de la planification et de l'intégration des équipements multimédias de l'armée sur tous les terrains d'entraînement militaires et autres installations de l'armée dans toute la Suisse. Le mandat couvre tous les domaines de la gestion de projet, depuis l'inspection du site et l'évaluation des besoins, en passant par la planification technique et la conception des installations, jusqu'à leur remise et leur acceptation par les utilisateurs.

L'équipe "MMA" de Kilchenmann AG a travaillé et réalisé avec succès près de 1000 sous-projets au cours des sept dernières années. Grâce à un contrat-cadre renouvelé, Kilchenmann pourra également accompagner armasuisse dans des projets multimédias pour les quatre prochaines années, avec une option pour trois années supplémentaires.

Dernières nouvelles sur le sujet : "Le DDPS achète des équipements multimédias pour environ 50 millions de francs".


Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos services ?