Fondation AO, Zizers

Kilchenmann Kilchenmann, 19 octobre 2022

1220x910_Ao_FoundationAO Foundation, Zizers

L'AO Foundation est la première organisation mondiale d'éducation, d'innovation et de recherche spécialisée dans le traitement chirurgical des traumatismes et des maladies de l'appareil locomoteur.

Situation de départ/exigences :

Celui qui fournit des prestations professionnelles de pointe veut offrir à ses collaborateurs un environnement de travail d'une qualité exceptionnelle. Ainsi, les chercheurs doivent notamment pouvoir utiliser les moyens de communication de manière simple et intuitive dans quatre salles de réunion et une salle de conseil généreusement dimensionnée.

Mise en œuvre technique :

L'installation des quatre salles de réunion comprend un écran de 85 pouces, une barre de son poly avec microphone et caméra intégrés. Sur la table, les utilisateurs* trouvent un panneau tactile pour l'utilisation du système de vidéoconférence. Grâce à ce système, il est possible d'organiser des réunions en ligne pour la collaboration et d'établir facilement des connexions, quel que soit le logiciel vidéo utilisé. Le panneau tactile favorise cette optimisation conviviale.

La salle de réunion est équipée de deux écrans de 85 pouces pour le fonctionnement en double affichage. Cela signifie que les participants externes et les contenus présentés peuvent être affichés simultanément sans problème. Les deux haut-parleurs à gauche et à droite des écrans ont été conçus de manière à ce que leur hauteur corresponde exactement à celle des écrans. Le microphone de plafond est équipé de capteurs qui permettent de comprendre clairement les personnes qui parlent, où qu'elles se trouvent dans la pièce. En même temps, les bruits gênants sont supprimés. De plus, il s'intègre si bien dans le plafond créatif qu'il est à peine visible. La caméra déportée avec fonction de suivi des haut-parleurs complète cette installation de qualité.

Pour que les personnes assises à l'extrémité éloignée de la table puissent lire sans effort les contenus affichés, un troisième écran a été installé à gauche de la table de conférence. Lorsqu'il n'y a pas de réunion, cet écran diffuse des films d'image de la Fondation AO.

Des boîtiers encastrés dans les tables de conférence permettent une gestion moderne de l'alimentation et des câbles. Les ports USB-C peuvent être facilement et rapidement rétractés dans le boîtier grâce à un rétracteur de câble (module de rétraction de câble).

Fondation AO, Zizers
Fondation AO, Zizers

< Zurück

Laissez un commentaire
Notre bulletin d'information

Restez toujours informé

Derniers articles

Profitez dès aujourd'hui de la promotion exclusive de Logitech

> Lire la suite

Selecta Management AG, Kirchberg

> Lire la suite

On AG, Zurich

> Lire la suite

Fondation AO, Zizers

> Lire la suite

Poly Raum Kit pour Microsoft Teams on Windows

> Lire la suite
Messages les plus populaires

Prise en charge rapide de la communication vidéo sans frontières

> Lire la suite

Peter Boss et Urs Wälchli renforcent le conseil d'administration

> Lire la suite

Kilchenmann SA renforce encore sa présence en Suisse

> Lire la suite