Kilchenmann a accompagné pour la deuxième fois le congrès ferroviaire "Bahn25" dans l'auditorium Novartis Gehry à Bâle et s'est chargé de la planification et de la réalisation techniques complètes - de la régie de déroulement à la gestion des interprètes et des visiteurs en passant par la technique de scène.
Situation de départ/exigences :
Pour la deuxième fois déjà, nous avons pu soutenir l'équipe de rihm kommunikation et l'organisme responsable du Congrès ferroviaire dans la réalisation réussie de cet événement passionnant. Kilchenmann a pris en charge la planification technique complète, la coordination et la mise en œuvre dans l'auditorium Gehry.
Grâce à cette nouvelle réalisation, nous avons pu optimiser davantage les processus existants et garantir ainsi un déroulement sans faille. Nos responsables de projet expérimentés - dont un gestionnaire de flux dédié, un gestionnaire de scène, un régisseur de flux ainsi que la chef de projet - ont assuré sur place une mise en œuvre professionnelle et coordonnée de toutes les exigences techniques et organisationnelles.
Mise en œuvre technique :
L'accent a été mis sur des conférences, des tables rondes et des keynotes de haut niveau, notamment du CEO des CFF sur le thème du transport de marchandises et de l'avenir du rail. Outre la domotique de haute qualité de l'Auditorium Gehry*, des services supplémentaires issus du portefeuille Kilchenmann ont été utilisés à cette occasion.
Des microphones à lancer ont été mis à disposition pour une participation interactive du public. Une technique d'interprétation optionnelle était disponible pour les invités internationaux. Kilchenmann a également organisé et fourni l'équipement de la scène, notamment des chaises, des tables hautes et d'autres meubles.
Afin de préparer l'événement de manière optimale, Kilchenmann a accompagné l'ensemble du processus de communication et de planification. Deux répétitions techniques Q-to-Q ainsi qu'une répétition générale finale ont permis de s'assurer que le jour de l'événement, le déroulement se déroulait sans problème, tant sur le plan technique qu'organisationnel.
*Le plus grand auditorium de Novartis, le Gehry Auditorium, peut accueillir jusqu'à 621 personnes assises (Gehry small en cas de séparation des salles - 169 places assises). Le mur de LEDs mesure une taille impressionnante de 12,20 x 5,80 mètres. Depuis 2009, Kilchenmann a le droit de mettre en œuvre les vastes installations audiovisuelles et de les étendre continuellement. Pour l'événement "ASCVD (Atherosclerotic Cardiovascular Disease) International Medical Affairs Summit" en octobre, des composants supplémentaires ont été ajoutés à la technique existante dans l'auditorium.
Laisser un COMMENTAIRE