Technologie du son et de la projection pour le Kunsthaus Zürich

Kilchenmann KilchenmannLe 26 mars 2021

Maison d'art de Zurich

Kilchenmann a remporté le passionnant contrat d'intégration de l'ensemble du système audiovisuel lors d'un appel d'offres.

Le projet se compose de trois parties : la salle de bal, le foyer et le cinéma. Le site La technologie devait s'intégrer architecturalement dans le nouveau bâtiment.

L'installation dans la salle de bal (grande salle) consiste en une projection simple et une projection double (écran de 10 mètres). projection (écran de 10 mètres), sonorisation, boucle à induction, audio et vidéoboucle d'induction, direction audio et vidéo et une caméra installée en permanence. En outreEn outre, il est possible d'enregistrer des événements. La microphonie complète le projet. La particularité de cette pièce est qu'elle peut être séparée et donc utilisée utilisables séparément. Si les pièces sont séparées, les deux peuvent être utilisées techniquement. être utilisé de manière autonome. Une projection supplémentaire peut être utilisée dans la "petite salle". Tous les projecteurs disparaissent dans le plafond lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Dans le foyer, il y a une projection et un système de son. Par la suite, nous avons été autorisés à fournir le matériel et l'installation pour les écrans de signalisation numérique, composé de cinq moniteurs individuels et d'un mur d'affichage avec neuf moniteurs. neuf moniteurs. Les sous-systèmes de la salle de bal et du foyer sont interconnectés par un système audiovisuel. Système matriciel IP et Dante.

Dans la salle de cinéma, un petit système complètement autonome avec projection, son et et la microphonie ont été installés.

Des projecteurs laser de 12 000 et 9 000 lumens ANSI sont utilisés pour toutes les projections. sont utilisés.


Photo Juliet Haller

Maison d'art de Zurich
Maison d'art de Zurich

< Zurück

Laissez un commentaire
Notre bulletin d'information

Restez toujours informé

Derniers articles

Profitez dès aujourd'hui de la promotion exclusive de Logitech

> Lire la suite

Selecta Management AG, Kirchberg

> Lire la suite

On AG, Zurich

> Lire la suite

Fondation AO, Zizers

> Lire la suite

Poly Raum Kit pour Microsoft Teams on Windows

> Lire la suite
Messages les plus populaires

Prise en charge rapide de la communication vidéo sans frontières

> Lire la suite

Peter Boss et Urs Wälchli renforcent le conseil d'administration

> Lire la suite

Kilchenmann SA renforce encore sa présence en Suisse

> Lire la suite