Ville d'Adliswil, piscine couverte et en plein air Tal

Kilchenmann Kilchenmann, 23 août 2023

Référence du projet Piscine couverte d'Adliswil - Zone d'entrée

La ville d'Adliswil est située dans la région "Zimmerberg-Sihltal" et jouxte directement la ville de Zurich au nord. À quelques minutes seulement du principal centre économique de Suisse, Adliswil offre, en tant que lieu de résidence, calme et détente de proximité.

Situation de départ/exigences :

D'importants travaux de rénovation ont été réalisés dans la piscine couverte de Tal. Non seulement tout l'équipement technique du bâtiment a été remplacé, mais toutes les surfaces ont également été rénovées. Les vestiaires et l'entrée ont été réorganisés et le bâtiment allongé a été transformé en salle de fitness. En outre, le bâtiment a été doté d'une nouvelle enveloppe extérieure. La société Kilchenmann a été chargée de la planification, de l'acquisition et de l'installation des écrans d'information et des systèmes d'affichage numérique.

Mise en œuvre technique :

Un écran de 43 pouces avec lecteur Digital Signage et un support mural ont été installés dans la zone d'entrée EG de la piscine couverte. Cet écran sert à afficher différents contenus tels que le message de bienvenue "Bienvenue à la piscine couverte et découverte de Tal", les heures d'ouverture et l'horaire des Chemins de fer fédéraux (CFF). Le desk d'accueil a été doté de deux écrans de 55 pouces avec des lecteurs, également fixés au mur. Ces écrans affichent des informations telles que les prix d'entrée, les informations actuelles et les événements organisés à la piscine couverte.

Un écran de 55 pouces a été installé dans le centre de fitness nouvellement construit afin d'afficher les cours du jour et d'autres informations pertinentes pour les visiteurs. Le client a la possibilité d'actualiser et de concevoir lui-même l'écran avec des mises en page prédéfinies. Pour ce faire, Kilchenmann a créé des modèles spéciaux qui servent de point de départ au client pour les contenus.

Au sous-sol de la piscine couverte, Kilchenmann a installé deux écrans de 43 pouces avec un lecteur sur le mur. L'un des écrans affiche l'occupation des vestiaires, tandis que l'autre indique l'occupation des couloirs de natation. Les données nécessaires à cet effet sont automatiquement récupérées sur l'iWeb du client. Kilchenmann a développé cette interface pour permettre le transfert automatique des données.

Le client est chargé de gérer l'ensemble du contenu de manière autonome. Pour ce faire, il utilise comme base les mises en page créées par Kilchenmann.

Référence du projet piscine couverte Adliswil - vue intérieure
Référence du projet piscine couverte Adliswil - deux écrans de face

< Zurück

Laisser un COMMENTAIRE
Notre lettre d'information

Soyez toujours au courant

Derniers messages

Zukunft der Arbeitswelt: Kilchenmanns innovative as a Service-Modelle

> Lire la suite

kybunpark, Saint-Gall

> Lire la suite

Hôtel de ville de Hard, salle du conseil, Zurich

> Lire la suite

Assemblée générale des Bergbahnen Adelboden AG

> Lire la suite

HP's Poly Innovations pour le monde du travail moderne

> Lire la suite
Articles les plus populaires

ISE 2024 : des moments forts passionnants à Barcelone

> Lire la suite

Ces dix conseils feront de votre assemblée générale un succès

> Lire la suite

Piscine couverte Neufeld, Berne

> Lire la suite