Fête de la victoire des YB en 2023 à Berne : un moment inoubliable pour la ville

Kilchenmann Kilchenmann, 24 mai 2023

Image de référence YB Fête des champions 2023

BSC Young Boys : le BSC Young Boys est un club sportif suisse basé à Berne. Jusqu'à présent, YB a remporté 23 fois un titre national. En 2023, le champion en titre a remporté le championnat pour la seizième fois.

ZONE B : fondée en 2010 en tant qu'agence événementielle dirigée par son propriétaire, ladite société agit désormais avec succès dans les domaines de la communication, du design et de l'événementiel.

Situation de départ/exigences :

Lors de la saison 2022/2023, le BSC YB a de nouveau remporté le championnat suisse de football, faisant ainsi la joie de nombreux Bernois. Ce fait devait bien sûr être fêté comme il se doit. La célébration du championnat a débuté par un défilé à travers la ville de Berne, puis les fans se sont réunis au stade du Wankdorf pour des concerts et une fête. Parmi les temps forts musicaux de la soirée figuraient les concerts de Take This avec des invités de la scène musicale bernoise, comme par exemple Lo & Leduc. Des dizaines de milliers de personnes ont également participé à la fête avec l'équipe de football.

 

Mise en œuvre technique :

En tant que sponsor des YB, Zone B a chargé l'équipe Kilchenmann de la planification technique et de la réalisation de l'ensemble de la technique audio et lumineuse. La scène mobile a également été achetée et installée par Kilchenmann.

Au total, environ 36 tonnes de technique événementielle ont été installées. Aux heures de pointe, l'équipe Kilchenmann était composée de 40 personnes. En raison des délais serrés (18 jours seulement), une planification préalable parfaite a été nécessaire de la part de nos chefs de projet et des briefings de toute l'équipe.

 

 

Image de référence YB Fête des champions 2023
Image de référence YB Fête des champions 2023

< Zurück

Laisser un COMMENTAIRE
Notre newsletter

Soyez toujours au courant

Derniers messages

Generalversammlung ON AG, Zürich

> Lire la suite

Swiss Economic Forum 2024: Kilchenmann wiederum als Technikpartner

> Lire la suite

EBL Elefantenhuus, Liestal

> Lire la suite

Loeb AG, Bern

> Lire la suite

Bernapark Eventhalle, Stettlen

> Lire la suite
Articles les plus populaires

ISE 2024 : des moments forts passionnants à Barcelone

> Lire la suite

Piscine couverte Neufeld, Berne

> Lire la suite

Kilchenmann SA élargit son offre de services et fait entrer Pascal Schmid au conseil d'administration

> Lire la suite