L'AO Foundation est la première organisation mondiale d'éducation, d'innovation et de recherche spécialisée dans le traitement chirurgical des traumatismes et des maladies de l'appareil locomoteur.
Situation de départ/exigences :
Celui qui fournit des prestations professionnelles de pointe veut offrir à ses collaborateurs un environnement de travail d'une qualité exceptionnelle. Ainsi, les chercheurs doivent notamment pouvoir utiliser les moyens de communication de manière simple et intuitive dans quatre salles de réunion et une salle de conseil généreusement dimensionnée.
Mise en œuvre technique :
L'installation des quatre salles de réunion comprend un écran de 85 pouces, une barre de son poly avec microphone et caméra intégrés. Sur la table, les utilisateurs* trouvent un panneau tactile pour l'utilisation du système de vidéoconférence. Grâce à ce système, il est possible d'organiser des réunions en ligne pour la collaboration et d'établir facilement des connexions, quel que soit le logiciel vidéo utilisé. Le panneau tactile permet cette optimisation conviviale.
La salle de réunion dispose de deux écrans de 85 pouces pour un fonctionnement à double affichage. Cela signifie que les participants externes et les contenus présentés peuvent être affichés simultanément sans problème. Les deux haut-parleurs à gauche et à droite des écrans ont été conçus de manière à ce que leur hauteur corresponde exactement à celle des écrans. Le microphone de plafond est équipé de capteurs qui permettent de comprendre clairement les personnes qui parlent, où qu'elles se trouvent dans la pièce. En même temps, les bruits gênants sont supprimés. En outre, il s'intègre si bien dans le plafond créatif qu'il est à peine visible. La caméra déportée avec fonction de suivi des haut-parleurs complète cette installation de qualité.
Pour que les personnes assises à l'extrémité éloignée de la table puissent lire sans effort les contenus affichés, un troisième écran a été installé à gauche de la table de conférence. Lorsqu'il n'y a pas de réunion, cet écran diffuse des films d'image de la Fondation AO.
Des boîtiers encastrés dans les tables de conférence permettent une gestion moderne de l'alimentation et des câbles. Les connexions USB-C peuvent être facilement et rapidement retirées du boîtier grâce à un rétracteur de câble (module de rétraction de câble).
Laisser un COMMENTAIRE