Grâce à notre partenariat de longue date et fructueux avec Linden et Galenica, nous avons eu la possibilité de réaliser le concept de l'événement (une manifestation interne pour Galenica au Kunsthaus Pasquart).
LINDEN 3L AG planifie et réalise des projets et des événements ambitieux : En tant qu'échanges orchestrés et curatés entre des personnes intelligemment composées, ils constituent des chambres de combustion pour des leaders porteurs d'avenir. Là où les contenus, les idées et les expériences de personnes très différentes se croisent : de manière hétéroclite et efficace.
Situation de départ/exigences :
Grâce à notre partenariat de longue date et fructueux avec Linden et Galenica, nous avons eu la possibilité de réaliser le concept de l'événement (une manifestation interne pour Galenica au Kunsthaus Pasquart). À cette occasion, notre équipe a pu offrir un soutien complet, y compris la planification technique, la coordination et la réalisation. Notre client a ainsi pu bénéficier d'un service global.
Mise en œuvre technique :
Les personnes présentes ont trouvé leur place dans le vaste espace d'environ 16x16 mètres du Musée des beaux-arts de Bienne. La disposition centrale comprenait une scène de 5x2 mètres, y compris une passerelle. La scène était flanquée de part et d'autre de projections murales qui complétaient l'expérience visuelle. De plus, la mise en scène était équipée d'un éclairage et de haut-parleurs soigneusement placés.
Différents systèmes de microphones ont été utilisés afin de garantir une compréhension claire des orateurs, dont le CEO Marc Werner ainsi que des intervenants externes. Une caméra sur pied a été placée afin d'assurer une couverture complète de l'événement. L'infrastructure technique comprenait en outre deux cabines de traduction simultanée, installées dans une pièce séparée, qui permettaient une traduction sans faille de l'allemand vers le français et l'anglais.
Les postes de régie ainsi que l'opérateur pour le logiciel de présentation ont trouvé leur place dans le couloir. Pour des raisons pratiques, l'ingénieur du son était présent directement dans la salle afin de garantir la meilleure qualité sonore possible.
Au total, 11 personnes ont travaillé sur place pour le montage et le démontage et 7 personnes pendant l'événement.
Compétences :
Nous mettons en œuvre notre savoir-faire et notre expérience pour nous assurer que chaque événement dont nous nous occupons soit une réussite totale. Nous sommes impatients de continuer à aider nos clients à diffuser leurs messages dans le monde entier, que ce soit par le biais de flux en direct ou d'autres formats d'événements innovants.
Du conseil à la production en passant par la conception, l'équipe Kilchenmann est votre interlocuteur professionnel, expérimenté et compétent.
Laisser un COMMENTAIRE