Vous aimeriez que vos installations multimédias fonctionnent sans problème 24 heures sur 24 ? Grâce à nos nouveaux forfaits de service, ce souhait devient réalité.
Nous vous expliquons comment ces nouvelles offres ont vu le jour et comment vous pouvez en profiter.
Adaptation des services en fonction des besoins actuels des clients
Ces dernières années, notamment pendant la pandémie, beaucoup d'entre nous ont été de plus en plus confrontés à des questions techniques pendant leur travail. Nous le savons tous : la nouvelle norme s'appelle le travail virtuel ou du moins hybride et exige d'autres exigences, surtout en matière de technique. Aussi différentes que soient les nécessités dans les différentes entreprises, le souhait est toujours le même et en fait simple : "Tout doit simplement fonctionner en appuyant sur un bouton". Chez Kilchenmann, nous comprenons cela à cent pour cent. Les collaborateurs d'une entreprise ne doivent pas s'occuper de l'exploitation d'installations multimédias, mais se consacrer aux affaires courantes. Et ce, 24 heures sur 24. Pour répondre à ces exigences, nous avons élargi nos services. Pour ce faire, nous avons fait le point sur les besoins actuels des clients et nous nous sommes orientés vers les tendances actuelles du marché. Ensuite, nous avons adapté nos processus et élaboré différents paquets de services afin de soutenir nos clients de manière optimale.
Le bon fonctionnement des installations grâce aux packs de services
Nos paquets de services Basic, Professional et Premium sont adaptés à différents besoins. Chaque paquet définit précisément les services que nous proposons à nos clients et les heures de service auxquelles nous les assistons. Nous examinons attentivement les différentes installations et savons ainsi exactement ce que nous pouvons faire pour une entreprise. Lors de la réunion annuelle de révision, nous échangeons en outre de manière intensive avec le client ou la cliente et nous recueillons ainsi d'autres besoins et préoccupations. Une telle offre est synonyme de sécurité : nos clients ont la certitude que leurs installations fonctionnent à tout moment et que, si un problème devait survenir, il serait résolu dans les délais impartis. Les prix de nos paquets de services sont adaptés individuellement aux besoins, car il ne faut pas que des services inutiles coûtent de l'argent. Le prix fixé permet de maîtriser au mieux le budget et de mieux planifier l'exploitation des installations.
Notre Service Desk : une solution rapide et compétente à votre problème
Grâce à notre expérience, nous savons à quel point il est important pour notre clientèle de pouvoir résoudre immédiatement un problème technique. C'est pourquoi nous avons adapté nos horaires de service aux besoins de nos clients et sommes désormais joignables par téléphone tous les jours entre 07h00 et 18h00. Grâce à nos processus structurés, un problème est immédiatement transmis aux personnes compétentes et est ainsi résolu le plus rapidement possible. Grâce à un accès à distance, nous pouvons accéder directement à l'installation et même résoudre certains problèmes en quelques minutes. Nos clients bénéficient ainsi d'un fonctionnement sans faille de leur installation, de processus constants et donc d'une plus grande efficacité.
Vous aussi, vous souhaitez que vos installations fonctionnent sans problème 24 heures sur 24 ? Alors informez-vous dès maintenant sur nos paquets de services. Prenez contact avec nous, nous vous conseillerons volontiers.
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