Kilchenmann a réalisé un projet d'affichage numérique intéressant pour son client de longue date medi. Medi tenait beaucoup à ce que le système soit facile à utiliser et offre différentes interfaces. Le produit easescreen répondait parfaitement à ces exigences. Avec une connexion au système ERP, il automatise les contenus sur les écrans. Le client peut accéder au système et l'influencer de n'importe où via un login.
Dans le hall d'entrée, le backend et le logiciel du mur vidéo 3x2, sur lequel sont affichés les contenus de réservation de salles, ont été changés. L'écran entier peut toutefois être utilisé de manière flexible pour d'autres contenus. Deux autres écrans dans la cage d'escalier affichent chacun le même contenu en 16:9 Full HD.
Sept écrans 22" ont été installés dans le restaurant. L'affichage des menus est directement alimenté par une interface XLM (il affiche ainsi les mêmes menus dans toute la Suisse). Les prix sont également tirés de l'interface automatisée. Si, par exemple, il n'y a plus de rösti en cuisine, l'équipe de cuisine peut immédiatement et de manière autonome modifier le contenu de l'affichage des menus.
Devant chacune des deux entrées de la cantine se trouve une borne au format vertical, sur laquelle l'aperçu général des menus est également affiché directement depuis l'interface. Un autre écran dans la zone d'entrée indique les heures de départ de la gare de Wankdorf et complète le concept d'affichage numérique.
Laisser un COMMENTAIRE