Novartis est l'une des premières entreprises pharmaceutiques au monde et s'attaque à certains des problèmes de santé les plus difficiles de la société grâce à une science et une technologie innovantes.
Situation de départ/exigences :
En tant que client de longue date, Novartis a l'ambition de suivre les progrès techniques et d'intégrer les solutions de collaboration les plus courantes. Cela vaut pour les salles de réunion, pour un studio et également pour les auditoriums sur le site.
Mise en œuvre technique :
Le plus grand auditorium de Novartis, appelé Auditorium Gehry, peut accueillir jusqu'à 621 personnes. Le mur LED mesure fièrement 12,20 x 5,80 mètres et a une résolution de 7680x3672 pixels. L'installation de sonorisation est réalisée avec des Line Arrays élégants qui s'intègrent bien dans l'architecture. Neuf caméras ont été installées dans toute la salle pour les retransmissions et les enregistrements. Le pupitre avec trois moniteurs pour orateurs fait également partie de l'équipement technique standard. Outre des projecteurs supplémentaires, 16 microphones sans fil et un système de présentation ont été installés. Cette salle est conçue de manière optimale pour les fonctions de collaboration telles que les vidéoconférences, les webcasts et les streamings. Un système de transmission ultramoderne basé sur la fibre optique assure la connexion en temps réel de n'importe quelle salle du campus.
L'auditorium Gehry peut être divisé en "Small" 169 places assises, "Medium" 302 places assises et "Large" 621 places assises, en fonction de l'événement et des exigences, à l'aide de cloisons.
Dans les deux régies se trouvent des postes de travail entièrement équipés sur le plan technique pour l'audio, la vidéo, l'éclairage, PowerPoint, la collaboration ainsi que la commande du mur LED ou de la projection. Des systèmes de sonorisation complètent les régies. Les fonctions d'enregistrement pour les événements souhaités sont assurées. Les trois cabines d'interprétation existantes sont également équipées de la technique nécessaire.
Laisser un COMMENTAIRE