Depuis des décennies, le fabricant d'articles de sport Scott Sports écrit l'histoire d'un succès. Sous la direction du CEO bernois Beat Zaugg, l'entreprise helvético-sud-coréenne a construit un nouveau siège social pouvant accueillir jusqu'à 600 collaborateurs.
Ce nouveau bâtiment exclusif à la façade axée sur la durabilité et à l'aménagement de son environnement doit représenter la marque Scott en tant qu'acteur mondial innovant tout en véhiculant une identité forte.
Kilchenmann est responsable de la planification et de l'intégration de la technique audiovisuelle. Dans l'auditorium, un écran LED de 8 mètres de large avec des pixels de 1,5 mm de Samsung a été installé en façade. Les présentations et autres contenus peuvent être placés individuellement sur cet écran LED en fonction des besoins. Deux moniteurs de prévisualisation sur roulettes assistent les conférenciers. Deux caméras ont été installées pour l'enregistrement des événements dans l'auditorium.
Un système AV-Over IP ainsi qu'une structure audio basée sur Dante ont été choisis pour la gestion des signaux. Cela présente l'avantage que les ressources installées de manière centralisée, comme les microphones, etc., peuvent être commandées et utilisées depuis toutes les salles connectées via la gestion des signaux.
Un mur d'affichage 2x2, y compris des haut-parleurs, a été installé dans la cafétéria. Le contenu est diffusé par le client lui-même. Les mêmes contenus que dans l'auditorium peuvent également être diffusés sur ces écrans.
Laisser un COMMENTAIRE