Savoir-faire, équipement et plateforme : chez Kilchenmann, vous obtenez tout d'une seule source pour votre événement en ligne.
En ce qui concerne l'organisation de salons, d'événements et de rencontres, l'avenir reste incertain. Chez Kilchenmann, l'attente ou même l'immobilisme ne sont définitivement pas à l'ordre du jour - prenez avec nous le chemin du monde virtuel, nous vous accompagnons et vous soutenons avec notre savoir-faire, notre équipement et notre plate-forme !
Service 360° de Kilchenmann, également "à la demande
La plateforme "virtualexperience" a été développée par Kilchenmann en collaboration avec des partenaires suisses en Suisse. Grâce au système modulaire de la plateforme, vous avez la possibilité de choisir parmi différents modules de service et de composer votre solution individuelle.
Vous êtes libre d'utiliser la plateforme en libre-service ou, si nécessaire, de faire appel au service complet Kilchenmann 360°, même temporairement et "à la demande", et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Via le cloud ou l'hébergement local - vous avez le choix
La plateforme peut être transférée sur votre serveur et utilisée sur votre Intranet aussi bien en tant que solution cloud sur Internet que sous forme de solution d'hébergement local. De plus, "virtualexperience" est basée sur HTML5 et est donc disponible sur tout appareil connecté à Internet sans installation préalable. Rien de plus simple.
Nous développons volontiers, à votre demande, d'autres interfaces avec des solutions déjà existantes dans votre entreprise, adaptons les modules existants à vos besoins ou les élargissons en conséquence. Les possibilités d'utilisation de la plateforme "virtualexperience" sont illimitées.
Un écran LED à Pékin ? Pas de problème !
Avec Kilchenmann International et notre adhésion à GPA, nous assurons également vos événements à l'échelle mondiale. Vous avez encore besoin d'un écran LED pour votre événement virtuel à Pékin ou d'une équipe de tournage à New York ? Pas de problème ! Le service global Kilchenmann 360° s'en charge pour vous.
Cas d'utilisation Showroom
Réseauter et présenter des produits : c'est aussi possible en ligne !
De nos jours, les présentations de produits ne se font plus exclusivement dans le "monde réel", car Internet offre de nombreuses possibilités et joue un rôle de plus en plus important dans les présentations d'entreprises, de produits ou de services. D'une part, Internet offre une portée incroyable pour les contenus communiqués - d'autre part, la technique moderne permet de transmettre les formats de médias les plus divers. Vous avez donc toutes les cartes en main pour présenter vos produits de manière attrayante et ciblée dans une salle d'exposition en ligne.
Use case Assemblée
Organiser des assemblées générales virtuelles
L'équipe Kilchenmann veille à ce que les meilleures conditions soient réunies pour que votre assemblée se déroule sans problème. Nous vous aidons - en étroite collaboration avec votre prestataire de services AG - à organiser une assemblée générale en ligne qui répond à toutes les exigences légales : exercice des droits de vote et procuration numériques, transmission de l'image et du son de l'ensemble de l'assemblée générale ainsi qu'un outil de questions-réponses en ligne pour répondre aux questions des actionnaires même pendant l'assemblée générale.
Use case salon
Un salon complet en format virtuel
Avec un salon virtuel, comme avec tous les événements en ligne, profitez d'une portée presque illimitée d'Internet. Grâce à une inscription rapide et à une utilisation intuitive de l'interface utilisateur, le nombre de participants peut être énormément augmenté. Outre la portée, c'est surtout le facteur temps et coûts qui constitue un très grand avantage - car vos visiteurs n'ont pas à supporter les frais de déplacement et vous les frais de transport, de logistique et de montage. Cerise sur le gâteau : la mesure du succès (nombre de clics) est simplifiée au maximum, ce qui permet de mesurer et d'évaluer votre salon virtuel.
Eléments de construction
Livestream : qu'il s'agisse d'une conférence de presse, d'une assemblée générale, d'une information du personnel, d'un événement RP ou d'une manifestation culturelle ; avec Live Streaming et Live Webcasting, nous diffusons votre événement en direct sur Internet.
Salles de webinaire/d'atelier : un public engagé est la clé de tout événement réussi. Donnez vie à vos événements grâce à des fonctionnalités telles que les questions-réponses, les votes en direct, les salles de breakout ou les réunions one-to-one.
Fonction de réseautage/chat : les participants établissent de véritables liens humains par le biais de messages, de la programmation directe de réunions et de conversations 1:1, ou en petits groupes, directement sur la plate-forme.
Networking Video Call : les gens veulent échanger spontanément des idées, discuter en personne et en petits groupes, ainsi qu'entretenir et développer leur réseau. Ces interactions sont rendues possibles grâce à notre outil de réseautage vidéo.
POIs & stands d'exposition : offrez aux visiteurs la possibilité de visiter une exposition virtuelle et de rencontrer des conseillers en personne par appel vidéo. Les exposants peuvent intégrer des documents et des vidéos et organiser des présentations.
Fonction médiathèque : après votre événement, la version à la demande de l'événement est à votre disposition. Les enregistrements peuvent être édités et mis en ligne sur vos canaux avec toutes les visualisations.
Les votes : Qu'il s'agisse de votes informatifs ou juridiquement contraignants, vous pouvez choisir parmi divers types de questions et d'exemples, définir des règles et personnaliser la mise en page avec vos couleurs et votre logo.
Sondages : pour obtenir un feedback avant, pendant et après un événement, vous pouvez lancer des sondages en choisissant parmi différents types de questions et d'exemples. La mise en page de l'enquête est toujours personnalisée avec vos couleurs et votre logo.
Contrôle à la demande : collectez des données sur les mouvements des visiteurs, les échanges entre groupes de visiteurs, le nombre de clics et de visiteurs. Utilisez ces données pour optimiser l'expérience des participants et prouver votre succès.
Contrôle en direct : obtenez des mises à jour instantanées sur les achats de billets, les fonds collectés, le nombre de participants ou les dons et les offres. Orientez vos visiteurs en fonction des relevés en direct afin d'assurer une meilleure fréquentation.
Les messages push : Touchez vos visiteurs individuellement et au bon moment grâce aux notifications push. Dirigez vos visiteurs vers les POI souhaités et assurez une fréquentation égale de vos offres.
Le fil d'actualité : Le fil d'actualité vous permet d'atteindre tous les visiteurs et de présenter vos contenus. Le fil d'actualité est une fonction d'entrée en direct avec une présentation défilante de vos messages ainsi que des liens directs.
IT Helpdesk : nous assistons vos visiteurs en tant que point de contact unique et recevons les messages de dysfonctionnement. Grâce à une analyse à distance, nous saisissons et classons toutes les informations nécessaires et réparons les pannes simples.
Le bureau d'accueil (Welcome Desk) : Notre équipe d'accueil est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vos visiteurs en tant que point de contact central. Nous aidons les visiteurs et les intervenants lors de l'onboarding et répondons volontiers aux questions concernant l'application.
Outil de réservation et de paiement : Grâce à la fonction de réservation du système de réservation en ligne, vos visiteurs peuvent réserver des offres au sein de la plate-forme, s'inscrire en tant que participants, passer des commandes et payer directement en ligne.
Adaptation CI/CD : Plateforme de communication à la marque individuelle. Vous avez une influence totale sur le branding et le design. Ajoutez vous-même du contenu ou demandez à nos spécialistes de vous aider à le concevoir.
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