Palais fédéral de Berne, salle du Conseil national

Kilchenmann KilchenmannLe 19 juin 2020

Référence Palais fédéral de Berne, salle du Conseil national

Lors de la reconstruction et de la rénovation du bâtiment du Parlement, la sonorisation de la salle du Conseil national a été remplacée et étendue par Kilchenmann.

Les dernières technologies ont été utilisées, telles que des systèmes de haut-parleurs en réseau pour la sonorisation principale. Lors d'une modernisation en 2020, l'ensemble du système audio a été renouvelé avec une conception redondante pour une fiabilité maximale. Il était prévu que le système soit mis en réseau dans toutes les salles.

Les cabines pour interprètes et les signaux audio peuvent être reliés entre eux (NR/SR/301) afin d'augmenter la capacité à tout moment et de permettre une grande flexibilité. Afin de pouvoir suivre les débats en plusieurs langues, une unité d'écoute permettant de brancher des écouteurs est installée à chaque siège des membres du Conseil. Pour les invités dans la salle et sur les stands, les signaux audio sont également disponibles via des récepteurs infrarouges sans fil.

Une salle de contrôle moderne est disponible dans chaque salle pour le contrôle de toute la technologie. Plusieurs interfaces ont été prévues et mises en œuvre pour l'enregistrement, la transmission et le contrôle des caméras ainsi que pour le flux en direct.

Kilchenmann s'occupe de l'ensemble de la technologie audiovisuelle du Palais fédéral et garantit une fiabilité à cent pour cent avec une assistance 24 heures sur 24 et des temps d'intervention rapides.

Palais fédéral de Berne, salle du Conseil national
Référence Palais fédéral de Berne, salle du Conseil national

< Zurück

Laissez un commentaire
Notre bulletin d'information

Restez toujours informé

Derniers articles

Profitez dès aujourd'hui de la promotion exclusive de Logitech

> Lire la suite

Selecta Management AG, Kirchberg

> Lire la suite

On AG, Zurich

> Lire la suite

Fondation AO, Zizers

> Lire la suite

Poly Raum Kit pour Microsoft Teams on Windows

> Lire la suite
Messages les plus populaires

Prise en charge rapide de la communication vidéo sans frontières

> Lire la suite

Peter Boss et Urs Wälchli renforcent le conseil d'administration

> Lire la suite

Kilchenmann SA renforce encore sa présence en Suisse

> Lire la suite