Selecta Management AG, Kirchberg

Kilchenmann Kilchenmann, 15 novembre 2022

1220x910_Selecta_3

Le groupe Selecta, dont le siège social est en Suisse depuis 1957, est le premier fournisseur européen de café et de solutions FoodTech innovantes sur le lieu de travail et dans les espaces publics.


Situation de départ/exigences :

Le besoin du client est d'équiper différentes salles de réunion, salles de formation, un showroom et un espace de restauration avec une technique audiovisuelle moderne et de l'adapter en permanence depuis l'installation aux progrès de la technique (LifeCycle).

Pour l'ouverture du nouveau showroom et de l'espace de restauration "Foodies", le client souhaitait une solution d'affichage dynamique. Cette solution sera utilisée pour l'accueil des clients, la publicité et les contenus créés par le client.

Mise en œuvre technique :

Sept salles de réunion ont été équipées de projection, de sonorisation, d'une commande centrale et de composants audio centralisés.

Deux salles de formation ont été équipées d'une projection, d'une sonorisation, de différentes possibilités de connexion, d'une présentation sans fil et d'une commande par écran tactile.

La cafétéria / le bistrot ont également été équipés de projections, d'une sonorisation à 5 zones, d'une commande par écran tactile ainsi que de microphones sans fil.

A la réception, les clients et les invités sont accueillis au moyen d'un affichage numérique exploité de manière autonome par Selecta elle-même.

Selecta Management AG, Kirchberg
Selecta Management AG, Kirchberg

< Zurück

Laissez un commentaire
Notre bulletin d'information

Restez toujours informé

Derniers articles

Profitez dès aujourd'hui de la promotion exclusive de Logitech

> Lire la suite

Selecta Management AG, Kirchberg

> Lire la suite

On AG, Zurich

> Lire la suite

Fondation AO, Zizers

> Lire la suite

Poly Raum Kit pour Microsoft Teams on Windows

> Lire la suite
Messages les plus populaires

Prise en charge rapide de la communication vidéo sans frontières

> Lire la suite

Peter Boss et Urs Wälchli renforcent le conseil d'administration

> Lire la suite

Kilchenmann SA renforce encore sa présence en Suisse

> Lire la suite