Le salon Swissbau s'est déroulé cette année à Bâle sous la devise "Trial and Error - Courage for something new ?". En tant que principal salon professionnel de l'industrie suisse de la construction et de l'immobilier, Swissbau est la seule plateforme qui réunit tous les protagonistes de l'industrie et crée une valeur ajoutée pour toutes les parties prenantes de Swissbau grâce à un développement thématique.
Du 14 au 18 janvier 2020, l'exposition a attiré de nombreux visiteurs sur le site de l'exposition. Kilchenmann était là cette année encore en tant que partenaire de réseau de l'Innovation Lab - le salon spécial pour la transformation numérique.
Le service événementiel et location était également présent en tant que partenaire technique et superviseur du projet "Interactive Tours iRoom", du Speakers Corner et de la Networking Zone au cours de ces journées. Ils ont travaillé main dans la main avec le client pendant la planification et l'installation, ainsi que pendant la mise en œuvre et le démontage, afin d'obtenir le meilleur résultat possible.
Tant les visiteurs du salon que les clients ont été totalement ravis du résultat.
Laissez un commentaire