La salle du Conseil des États a été mise au goût du jour par Kilchenmann grâce à une technique audio de pointe.
L'installation de sonorisation convainc par une intelligibilité optimale de la parole sur tous les sièges. Lors du choix et de l'installation de la technique, il était important de tenir compte de la protection des monuments historiques en utilisant des composants discrets dans les locaux historiques et en garantissant une acoustique de haute qualité.
La technique audio comprend la sonorisation des tribunes des spectateurs et des tribunes inférieures, la sonorisation frontale des Conseils des États ainsi que la sonorisation directe des bureaux des conseillers fédéraux. L'installation est commandée de manière centralisée par un opérateur. Celui-ci peut commander et activer individuellement chacune des 55 places à l'aide de deux consoles de mixage à quatre canaux et d'un écran tactile. Les tables de mixage ont été installées dans la salle du Conseil national, dans la salle du Conseil des États et dans la salle des commissions 301, où elles sont utilisées pour le compte rendu des débats, la sonorisation, le fonctionnement multilingue et la connexion à la SSR. Toutes les places de la petite chambre peuvent en outre sélectionner la langue des différentes cabines d'interprétation au moyen d'un module de sélection de canal.
Les cabines d'interprétation et les signaux audio peuvent être reliés entre eux (CN/CS/301) afin d'augmenter les capacités à tout moment.
Kilchenmann s'occupe en outre de l'ensemble de la technique audiovisuelle au Palais fédéral avec le Service24 et garantit une fiabilité à cent pour cent grâce à une assistance 24h/24 et des temps d'intervention rapides.
Pendant les sessions, une équipe de service et d'exploitation Kilchenmann est toujours sur place et soutient les politiciens et politiciennes en arrière-plan afin de garantir un déroulement technique sans faille.
Laisser un COMMENTAIRE