Nous revenons sur un événement d'ouverture réussi de notre nouveau site d'Ecublens et remercions tous nos clients et partenaires pour ce formidable événement et la bonne collaboration.
Kilchenmann SA, leader dans le domaine de la technique des médias et de la communication, dont le siège principal est à Kehrsatz-Berne, s'occupe depuis des années d'une grande clientèle en Suisse romande dans tous les domaines (PME, groupes internationaux, organisations/institutions et administrations). Grâce à la collaboration partenariale, des relations étroites avec les clients se sont développées sur une large base.
Afin de renforcer encore la proximité avec les clients et d'assurer un suivi optimal des partenaires, Kilchenmann SA a établi ce printemps une succursale à Ecublens. Le nouveau site se trouve dans un centre d'affaires moderne.
Les structures éprouvées du siège principal à Kehrsatz soutiendront le développement durable en Suisse romande. Afin de pouvoir garantir de manière optimale le transfert de savoir-faire, la nouvelle succursale sera entièrement intégrée dans l'organisation existante au siège principal.
La présence renforcée en Suisse romande sera complétée par un partenariat de distribution en Valais. Cette coopération garantit une couverture optimale et permet de boucler la boucle avec l'Arc lémanique.
Voici quelques impressions et voix sur l'événement :
Adriano Beti, COO Kilchenmann SA :
"L'établissement d'une succursale dans la région lémanique, qui connaît une croissance dynamique, nous permet d'affirmer notre position de prestataire de services complets leader en Suisse dans le domaine des médias et de la communication. La présence sur place renforce la proximité avec la clientèle en Suisse romande et facilite la collaboration partenariale que nous vivons avec nos clientes et clients de tous les secteurs en tant qu'accompagnateur et solutionneur de problèmes".
"Ecublens et la région lémanique nous offrent en outre, ainsi qu'à notre réseau, un accès optimal à de nombreuses entreprises et organisations actives au niveau international".
Laisser un COMMENTAIRE