Kilchenmann SA met encore plus l'accent sur la transformation numérique.
Parallèlement, elle renforce le suivi global de la clientèle tout au long du parcours client et a désormais achevé avec succès le passage de témoin à la génération suivante, initié en douceur.
Adriano Beti (COO) et Rolf Aegerter (CTO) succèdent à Urs Hirsbrunner
Le 31 mars 2021, Urs Hirsbrunner se retirera de Kilchenmann AG après 40 ans d'engagement fructueux. Son rôle au sein de la direction sera repris par Adriano Beti (COO) et Rolf Aegerter (CTO).
Adriano Beti (44 ans) a rejoint Kilchenmann AG le 1er avril 2020 en tant que Head of Services & Operations et membre de la direction. Après ses études d'ingénieur électricien HES, il a suivi une formation continue, notamment un Executive MBA. Il a mis en œuvre avec succès d'innombrables projets de numérisation dans la pratique et dispose d'une longue et solide expérience de direction. En tant que Chief Operating Officer (COO), il est responsable de l'ensemble des activités opérationnelles.
Rolf Aegerter (35 ans), électronicien de formation, est un "Kilchenmann" jusqu'au bout des ongles : Il a rejoint l'entreprise en 2006 en tant qu'ingénieur logiciel et a ensuite travaillé comme chef de projet pour l'entreprise. En 2012, il a été nommé Head of Concepts, avant d'occuper le poste de chef de service de la planification spécialisée. En 2019, il a finalement été nommé à la direction élargie en tant que responsable du secteur Projets & Systèmes Berne.
Grâce à sa longue expérience et à ses connaissances extrêmement solides, Rolf Aegerter est considéré dans toute la Suisse comme une sommité sur le marché de l'audiovisuel professionnel : le technicien télématicien diplômé ES a suivi des formations continues ciblées (entre autres Crestron DMC-D Digital Media Certified Designer/Crestron DMC-E Digital Media Certified Engineer/ ITIL v3 Foundation) et enseigne également depuis 2014 en tant que professeur invité à la FFTon (école d'ingénieurs du son) dans le domaine des réseaux audio numériques, de l'intégration AV et de l'AVoverIP.
Avec Mathias Brand (47 ans), CEO, Adriano Beti (COO), Rolf Aegerter (CTO) et Marcel Kunz (47 ans) en tant que Chief Digital Officer, la direction de Kilchenmann AG est parfaitement préparée pour l'avenir : L'équipe de direction rajeunie dispose de vastes compétences et de connaissances spécialisées. Les clients pourront en profiter.
Avec cette étape, Kilchenmann SA met un point final au règlement de la succession et au processus de MBO qui y est lié. Cette entreprise riche en traditions reste à 100% dirigée par son propriétaire et en mains suisses, ce qui nous remplit d'une fierté toute particulière. Avec l'ensemble de notre personnel, nous nous réjouissons maintenant de pouvoir aborder et façonner l'avenir numérique avec vous, en vous accompagnant de manière innovante et fiable sur votre chemin.
Salutations amicales
Kilchenmann AG
Raphael Häring, VRP Mathias Brand, CEO
-> lien vers le communiqué de presse
Laisser un COMMENTAIRE