Mise à jour de la maison Kilchenmann - apprenez-en plus sur Kilchenmann International SA et sur le renforcement de la direction opérationnelle.
Kilchenmann SA renforce et rajeunit sa structure de direction : Martin Candinas (40 ans) siège désormais au conseil d'administration. Il est conseiller national PDC depuis 2011 et membre de la Commission des transports et des télécommunications (CTT-N) ainsi que de la Commission de la politique de sécurité (CPS-N). En tant que président de la LITRA Service d'information pour les transports publics, il dirige une organisation de poids.
Son élection permet de poursuivre le processus de rajeunissement. Le 1er avril 2020, Mathias Brand (47 ans) a déjà succédé à Ulrich Jost (60 ans) au poste de CEO. Ulrich Jost continue de soutenir Kilchenmann AG au sein du conseil d'administration, dont font partie, outre Mathias Brand et Martin Candinas, Peter Stähli (56 ans) et Raphaël Häring (57 ans), président du conseil d'administration depuis de nombreuses années.
La direction opérationnelle est également renforcée
Kilchenmann SA veut à l'avenir s'orienter encore plus vers la transformation numérique. C'est pourquoi, à partir du 1er août 2020, la direction sera renforcée par l'arrivée de Marcel Kunz (47 ans) en tant que Chief Digital Officer (CDO). Jusqu'à présent, il était responsable des services professionnels en tant que Head of Cloud, Workplace & Datacenter Solutions Central chez Swisscom (Suisse) SA. Son domaine d'activité chez Kilchenmann SA comprend le développement de nouveaux services, produits et modèles commerciaux numériques. L'accent est mis sur les projets de numérisation pour les clients ainsi que sur le développement conséquent des activités de services existantes tout au long du parcours client.
Fondation de Kilchenmann International SA
De plus, Kilchenmann SA tiendra encore plus compte à l'avenir de la méga-tendance "internationalisation". En 2018, nous avons créé une filiale en Allemagne. De plus, nous sommes actionnaires de la Regional Business Unit suisse de GPA - la plus grande organisation d'intégration AV / UC spécialisée au monde. Cette unité permet à Kilchenmann SA de planifier, de gérer et de mettre en œuvre globalement des projets de technologie de collaboration de clients suisses et internationaux à Kehrsatz, Bâle ou Neuenhof - avec une présence globale sur tous les continents et environ 4000 collaborateurs dans plus de 50 pays.
La direction rajeunie positionne désormais Kilchenmann SA de manière encore plus conséquente au niveau international, au profit des clients actifs au niveau mondial. La société Kilchenmann International AG a été fondée le 21 juillet 2020. La filiale aura pour l'instant son siège à Kehrsatz/BE. Le CEO de Kilchenmann International AG sera Adriano Beti. En tant que président du conseil d'administration, Mathias Brand représentera les intérêts de l'ensemble du conseil d'administration au sein des sociétés.
Nous sommes convaincus que la voie que nous avons choisie apportera de nombreux avantages à nos clients. Dans ce sens, nous nous réjouissons de poursuivre une collaboration fructueuse.
Salutations amicales
Kilchenmann AG
Raphaël Häring, Mathias Brand,
VRP CEO
Communiqué de presse & couverture médiatique
Rapport dans le BILANZ du 31.07.2020
Rapport dans le BZ Berner Zeitung du 31.07.2020
Communiqué de presse en allemand
Communiqué de presse en allemand
_________________________________________________________________________________________________________
Kilchenmann AG renforce son management et se positionne à l'international
Chers clients
Kilchenmann SA renforce sa structure de gestion et rajeunit son équipe de direction : Martin Candinas (40 ans) rejoint le conseil d'administration. Depuis 2011, il est membre du Parlement suisse et membre de la Commission des transports et des télécommunications et de la Commission de la politique de sécurité. En tant que président de la LITRA (service d'information pour les transports publics), il dirige une organisation importante.
Son élection poursuit le processus de rajeunissement. Mathias Brand (47) a succédé à Ulrich Jost (60) en tant que CEO le 1er avril 2020. Ulrich Jost continue de soutenir Kilchenmann AG au sein du conseil d'administration, qui comprend Mathias Brand, Martin Candinas, Peter Stähli (56) et le président de longue date du conseil d'administration, Raphaël Häring (57).
La gestion opérationnelle est également en train d'être renforcée
Kilchenmann SA souhaite se concentrer encore plus intensément sur la transformation numérique. C'est pourquoi, Marcel Kunz (47 ans) rejoindra Kilchenmann SA le 1er août 2020 en tant que Chief Digital Officer (CDO). Il était auparavant Head of Cloud, Workplace & Datacenter Solutions Central chez Swisscom (Switzerland) Ltd, responsable des services professionnels. Son domaine de responsabilité chez Kilchenmann SA comprend le développement de nouveaux services, produits et modèles commerciaux numériques. Il se concentre sur les projets de numérisation pour les clients et sur l'expansion constante des services commerciaux existants tout au long du parcours client.
Kilchenmann International AG a fondé
En outre, Kilchenmann SA tiendra compte à l'avenir encore plus de la méga-tendance de l'"internationalisation". En 2018, nous avons créé une filiale en Allemagne. En outre, nous sommes actionnaires de l'unité commerciale régionale suisse de GPA - la plus grande organisation d'intégration AV/UC spécialisée au monde. Cela permet à Kilchenmann SA de planifier des projets de technologie de collaboration pour des clients suisses et internationaux depuis nos bureaux de Kehrsatz, Bâle ou Neuenhof, puis de les gérer et de les déployer à l'échelle mondiale avec une présence globale sur tous les continents de ~4000 collaborateurs dans plus de 50 pays.
L'équipe de direction rajeunie positionne désormais Kilchenmann SA de manière encore plus constante à l'international pour le bénéfice de clients actifs dans le monde entier. Kilchenmann International AG a été fondée le 21.07.2020. La société sœur sera basée à Kehrsatz/BE pour le moment. Le CEO de Kilchenmann International AG sera Adriano Beti. Mathias Brand, en tant que président du conseil d'administration, représentera les intérêts de l'ensemble du conseil au sein des entreprises.
Nous sommes convaincus que la voie que nous avons choisie apportera de nombreux avantages à nos clients, et nous nous réjouissons de la poursuite de notre coopération fructueuse.
Kind regards
Kilchenmann AG
Raphaël Häring, Mathias Brand,
Chairman of the Board CEO
Laisser un COMMENTAIRE