Dans le cadre d'une procédure d'appel d'offres, Kilchenmann a remporté le passionnant contrat d'intégration de l'ensemble de l'installation audiovisuelle.
Le projet se compose de trois parties : la salle des fêtes, le foyer et le cinéma. Le site technique devait s'intégrer architecturalement dans le nouveau bâtiment.
L'installation dans la salle des fêtes (grande salle) se compose d'une projection simple et d'une double projection (écran de 10 mètres), d'un système de sonorisation, d'un système d'inductionune régie audio et vidéo et une caméra fixe. En outreIl est également possible d'enregistrer des événements. La microphonie complète le le projet. La particularité de cette salle est qu'elle est séparable et donc utilisable séparément. peut être utilisée. Si les salles sont séparées, elles peuvent être utilisées de manière autonome sur le plan technique. peuvent être utilisées. Dans la "petite salle", une projection supplémentaire peut être utilisée. Tous les projecteurs disparaissent dans le plafond lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
Dans le foyer, on trouve une projection et un système de sonorisation. Par la suite nous avons pu fournir le matériel et l'installation pour les affichages numériques, composée de cinq moniteurs individuels et d'un mur d'affichage de neuf écrans. moniteurs, ont été réalisés. Les sous-systèmes de la salle des fêtes et du foyer sont reliés par un système AV over Dante. IP et un système de matrice Dante.
Dans le cinéma, un petit système entièrement autonome a été installé avec projection, sonorisation, microphonie et de la microphonie.
Pour toutes les projections, des beamers laser de 12'000 et 9'000 ANSI Lumen sont utilisés. sont utilisés.
Photo Juliet Haller
Laisser un COMMENTAIRE