Qu'est-ce qu'un parcours client ?

Kilchenmann Kilchenmann, 16 décembre 2022

Voyage de la clientèle chez Kilchenmann AG - Vue du bureau de l'intérieurNous vous expliquons comment fonctionne le parcours client chez Kilchenmann SA. Car ce n'est qu'en connaissant le parcours du client à travers les différents Touchpoints que l'on peut l'accompagner et lui servir de guide.

 

Le parcours client chez Kilchenmann

 

 

"Comprendre les besoins et les souhaits des clients"

"Nous nous efforçons d'améliorer et d'optimiser en permanence le parcours client de nos clients. Pour nous, il est important que nos clients se sentent à l'aise et compris dès la première interaction avec notre entreprise.

Pour que le parcours client soit réussi, nous devons nous mettre à la place de nos clients et comprendre leurs besoins et leurs souhaits. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous assurer que chaque étape de leur parcours chez nous se transforme en une expérience positive.

Nous sommes heureux de travailler chaque jour à l'amélioration de notre parcours client et d'offrir à nos clients une expérience encore meilleure".

Mathias Lehmann, directeur des ventes Kilchenmann AG

 


"Une mentalité mondiale avec une équipe internationale"

"Avoir Kilchenmann comme partenaire est une opportunité fantastique de travailler avec une entreprise suisse qui a une mentalité globale avec une équipe internationale. Un partenariat avec une telle entreprise, qui pense comme On et partage les mêmes valeurs, est vraiment une expérience formidable. Et nous prenons en compte Kilchenmann pour nos futurs projets et nous les recommandons également à d'autres entreprises. La collaboration avec Kilchenmann en 3 mots : amicale, collaborative et passionnée".

Ian Hampton, responsable mondial des opérations et des services informatiques On

 

"Constructif, orienté client et professionnel"

"Nous travaillons depuis très longtemps avec Kilchenmann et il y a une bonne raison à cela. Kilchenmann est pour nous un partenaire qui répond à nos souhaits. Ils pensent comme nous et nous nous comprenons aveuglément. Kilchenmann est presque comme un collègue de travail qui réalise nos souhaits. Ils trouvent toujours des solutions et ne voient aucun problème. Kilchenmann en trois mots signifie : constructif, orienté client et professionnel. Nous sommes fiers de ce partenariat événementiel et technique de longue date".

Lorenz Scheibli, directeur Ecosystems NZZ Connect

 

Kilchenmann est votre spécialiste en matière d'événements, de technique médiatique et de solutions de communication. En nous choisissant, vous misez sur un savoir-faire de longue date associé à un mode de pensée partenarial et proactif. Profitez de solutions individuelles d'un seul tenant.

Kilchenmann SA, dont le siège principal se trouve à Kehrsatz près de Berne et qui possède des filiales à Zurich, Bâle, Saint-Gall, Lausanne ainsi qu'à Eschbach/Allemagne, emploie entre-temps plus de 300 collaborateurs.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez sur le bouton de contact, nous nous réjouissons de recevoir votre message.

Contactez-nous

1220x910_CustomerJourney2
1220x910_CustomerJourney3

< Zurück

Laisser un COMMENTAIRE
Notre newsletter

Soyez toujours au courant

Derniers messages

Rétrospective de la journée nationale Futur en tous genres 2024 chez Kilchenmann

> Lire la suite

Chemins de fer de la Jungfrau, Jungfrau Region

> Lire la suite

Concert et théâtre de Saint-Gall

> Lire la suite

RBS Journée portes ouvertes du chantier 2024, Berne

> Lire la suite

Maison intergénérationnelle de Berne

> Lire la suite
Articles les plus populaires

ISE 2024 : des moments forts passionnants à Barcelone

> Lire la suite

Piscine couverte Neufeld, Berne

> Lire la suite

L'avenir du monde du travail : les modèles innovants as a Service de Kilchenmann

> Lire la suite