Gestion des incidents et de la maintenance

Service et assistance

Services

Nous vous soutenons - de manière professionnelle, rapide et fiable.

Misez sur nos services dans toute la Suisse, basés sur une longue expérience.

Grâce à des paquets de services adaptés à vos besoins, vous pouvez exploiter votre installation de manière optimale plus longtemps et économiser des coûts. Outre les prestations de service standard telles que les réparations, la remise en état ainsi que la maintenance et l'entretien, des approches innovantes telles que le "Service Integral" ou les "Managed Services" promettent des avantages durables.

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Nous nous occupons avec compétence de vos problèmes de matériel et de logiciels et vous promettons des réparations de qualité pour tous les composants, systèmes et installations multimédia et audiovisuels. Nos techniciens de service expérimentés sont présents tous les jours pour réparer votre système sur place en cas de panne.

Nous avons également la possibilité d'accéder directement à vos systèmes via TeamViewer. Télécharger le client Quicksupport

Afin de garantir le fonctionnement pendant la réparation, nous serons heureux de vous installer un appareil de remplacement approprié pour cette période.

Toutes les demandes de renseignements sont reçues de manière centralisée par notre Service Desk et coordonnées en conséquence.

Augmentez la fiabilité opérationnelle et la durée de vie de votre système.

Avec vous, nous créons un concept de maintenance individuel adapté à votre système. Avec la maintenance préventive, vous ne prolongez pas seulement la durée de vie de votre système, mais vous augmentez aussi massivement la fiabilité opérationnelle et la disponibilité de votre système. Nous prenons en charge les services réguliers sur appel, ou vous définissez vos besoins en matière de maintenance et de services dans un contrat de service.

Vous pouvez contrôler le respect de la qualité de la performance convenue sur la base des rapports sur les interventions effectuées. Dans le cadre de notre gestion du cycle de vie, nous vous conseillons à un stade précoce sur le moment opportun pour un approvisionnement de remplacement.

Nous facturons nos services aux taux horaires suivants :

Support de 1er niveau  CHF 145.00
Support de 2ème niveau CHF 160.00
Support de 3ème niveau  CHF 200.00
Responsable du service  CHF 160.00
   


Tous les tarifs sont hors TVA.

 

Vous pouvez compter sur une disponibilité maximale. Nous sommes votre partenaire pour le service et l'assistance en cas d'urgence - 365 jours par an, 24 heures sur 24. Afin d'être rapidement sur place dans toute la Suisse, nous disposons de notre propre organisation de service 24/7 sur nos sites de Berne, Bâle et Zurich.

Nous offrons des délais d'intervention courts et un soutien efficace pour un large éventail de technologies et de systèmes. Grâce à notre vaste parc d'équipements, nous pouvons accéder immédiatement aux équipements de remplacement nécessaires en cas de besoin.

Notre numéro d'urgence SOS 24/7 : 0800 811 500

Nous surveillons vos systèmes critiques et agissons de manière proactive. Comme nous détectons immédiatement les erreurs et les défauts, nous réagissons immédiatement et assurons ainsi l'entière disponibilité de vos systèmes. 

Grâce à la surveillance du système, il est également possible de prendre des mesures préventives pour éviter d'éventuelles défaillances. Sur la base de nos observations, nous intervenons avant même que votre installation ou votre système ne présente un défaut.

Bénéficier de services définis individuellement. Avec un contrat de support et de maintenance personnalisé (Service Level Agreement - SLA), vous bénéficiez d'une sécurité quant à la disponibilité de vos systèmes. Dans le même temps, vous pouvez prolonger durablement la durée de vie de votre infrastructure.

Dans nos SLA, différents délais d'assistance, de réponse, d'intervention et de dépannage sont définis en fonction de vos besoins, si vous le souhaitez. Vous avez également la possibilité de convenir par contrat des appels de service et des pièces de rechange sous forme de forfaits fixes. Cela vous protège non seulement des coûts non planifiés, mais vous permet également d'établir un budget précis.

Vous vous concentrez sur votre activité principale, nous nous occupons de votre technologie audiovisuelle. Vous pouvez compter sur notre service intégral.

Le service Integral garantit une sécurité absolue en matière de planification et de budget pour votre technologie média. Tous les coûts associés sont couverts, de l'investissement initial à la fin de vie, y compris les services. Toutes les mesures de dépannage ainsi que les équipements de remplacement et tout matériel d'usure comme les lampes sont inclus dans le forfait. Différentes options de financement sont à votre disposition.

Avec Service Integral, vous vous assurez que votre technologie est maintenue en permanence et que sa fonctionnalité est toujours garantie.

Kilchenmann International AG est votre partenaire pour des solutions globales dans le domaine des technologies des médias et de la communication. Nous sommes un fournisseur international de technologies pro audio, de visualisation et de collaboration.

 

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