Gestion des flux de clients

Augmenter la satisfaction des clients et la productivité grâce à une gestion efficace des flux de clients.

Des expériences positives pour les clients grâce à un flux de clients régulé

(Accompagnez) efficacement vos clients - de l'arrivée à la demande via l'enregistrement jusqu'à l'accomplissement de leur requête.

Le succès d'une entreprise dépend de la satisfaction de ses clients. Les files d'attente, en particulier, ont un effet négatif sur ce point. Pour que vos clients se sentent à l'aise avec vous, un système d'attente réglementé et équitable est indispensable.

De plus en plus d'aides techniques sont à votre disposition à cet effet. Les systèmes électroniques d'acheminement personnel et de billetterie présentent un potentiel économique particulier. Ceux-ci peuvent être utilisés pour coordonner de manière optimale le flux des clients. Cela profite à la fois à vos clients et à vous, en tant que société fournissant le service.

Nous sommes votre partenaire compétent, qu'il s'agisse d'un simple système de tickets dans un magasin ou de solutions globales complexes incluant l'intégration de systèmes tiers. Du conseil à l'installation, tout est conçu et mis en œuvre individuellement par nos soins.

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Domaines d'application typiques
  • Services de santé
  • Espace public
  • Service des Finances
  • Commerce de détail
Avantages
  • Augmentation de la satisfaction des clients grâce à une atmosphère détendue
    et réduction du temps d'attente perçu.
  • Efficacité accrue grâce à une signalisation visuelle et acoustique
  • Valeur maximale du contact avec le client
  • Amélioration de la qualité du service à la clientèle
  • Définition d'indicateurs clés de performance (CPI) et des mesures visant à optimiser l'expérience client sur
    à partir d'un aperçu du comportement des clients et du personnel de
    .
  • Triage des clients
Technologie
  • Logiciels (solutions d'entreprise ou sites individuels)
  • Stations de libre-service
  • écrans / Solutions de signalisation

Service de soins 

Le parcours du patient, de l'admission au suivi, est primordial. Grâce à une gestion fiable des rendez-vous, de la communication et du retour d'information, vous pouvez intégrer de manière optimale le personnel, les patients, les équipements et les locaux dans le processus et garantir des soins de qualité.

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Espace public

Les résidents s'attendent à recevoir un service d'experts, à tout moment et en tout lieu, en ligne et hors ligne. Accélérez et simplifiez cette démarche grâce à des applications en ligne et mobiles intégrées, depuis votre domicile, sur la route ou sur site. Réduire les temps d'attente réels et perçus et améliorer la qualité du service.

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Service des Finances

Les solutions intégrées de téléphonie mobile, en ligne, de réception et de libre-service garantissent des relations durables avec les clients et une efficacité opérationnelle. En réduisant les temps d'attente, en offrant des conseils d'experts et un contact personnalisé avec les clients, vous créez les bases d'une expérience positive pour les employés et les clients.

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Office de la population  de Bâle3
Office de la population de Bâle2
Bureau des résidents de Bâle1

Commerce de détail

Proposez vos services en ligne, sur téléphonie mobile ou sur site et gagnez en qualité et en efficacité. En connectant ces mondes, vous permettez une expérience client cohérente et positive. En effet, avec des parcours clients sans faille, vous comprenez et répondez aux attentes des clients à l'avance.

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